Stainless-Steel-Kitchen-Designs6

2012/02/11

Cuisine finie en acier inoxydable. Que ce soit pour le comptoir, les portes d’armoires, le dosseret, les poignées… La popularité des matériaux de type industriel, tel que l’acier pour la cuisine, est à la hausse. Facilité d’entretiens, qualités hygiéniques, ou simplement question de look, il devient de plus en plus facile d’intégrer un fini en acier dans sa cuisine.

Pour choisir une cuisine neuve ou simplement rehausser la valeur de celle-ci, Simard Cuisine et Salle de bains ne manque pas d’idées. Sa gamme complète de produits de cuisine en acier inoxydable s’agenceront parfaitement à votre robinetterie, vos électroménagers et votre quincaillerie. Passe-partout, l’acier inoxydable se marie à tous les styles, couleurs et matériaux.

rona

 

Résistant, durable et hygiénique -L’acier inoxydable résiste à l’écaillement et conserve ses propriétés sous des températures élevées. Il résiste également à la corrosion, ce qui en fait un choix pratique et durable. Reconnu pour son aspect hygiénique, c’est un matériau non poreux qui ne laisse pas les bactéries, la saleté et l’eau s’infiltrer sous sa carapace. Avant d’arrêter votre choix sur l’inox, sachez que ce matériau peut s’égratigner facilement. Mais avec l’usage, sa surface redevient uniforme : c’est la beauté de l’inox !

natural looking wooden display cabinet with stainless fixtures

 

Rapport qualité-prix -Choisir l’acier inoxydable, c’est investir dans un fini durable, qui gardera son apparence au fil du temps. Un entretien quotidien suffira afin de préserver son apparence pendant de longues années à venir.

Matériau « vert » -L’acier inoxydable est l’un des matériaux les plus recyclés au pays. Il s’agit d’un choix écologique puisqu’il est 100% recyclable après usage.

Nettoyage et entretien -L’acier inoxydable est impeccablement soudé, il est dépoli et poli pour un fini sans résidus. Pour le nettoyer, vous devez utiliser un produit nettoyant pour acier inoxydable. Il suffit d’appliquer le produit à l’aide d’un chiffon doux ou un papier essuie-tout puis de frotter l’acier inoxydable dans le sens du grain. Ce traitement, effectué régulièrement, appliquera une couche protectrice sur l’acier inoxydable, le rendra brillant et plus facile à nettoyer. Attention! Évitez d’utiliser la laine d’acier, les produits abrasifs ou du javellisant.

Stainless-Steel-with-Granite-Countertops-Kitchen-Cabinets-550x443

 

L’acier inoxydable, un incontournable en matière de design, est maintenant offert par Simard Cuisine et Salle de bains. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, afin de profiter de l’expertise de nos conseillers qui vous aideront à concevoir un plan sur mesure, forgé selon vos exigences.

Billet récent :

Créer un compte!
Vous avez oublié votre mot de passe ?