Ce projet de rénovation de cuisine Simard + a permis de rénover la cuisine et ses armoires, ainsi qu’une grande partie du rez-de chaussée de cette propriété. Plusieurs murs ont été abattus afin de créer un premier plancher ouvert et lumineux. 

    C’est ainsi que les armoires de cuisine en bois massifs et les comptoirs de céramique ont fait place à une cuisine moderne aux lignes épurées. La cuisine est maintenant composée de panneaux de portes d’armoires d’acrylique blanc ainsi que des panneaux d’armoires de cuisine en merisier laqué gris. Un grand îlot de cuisine, couvert de granit, a été ajouté dans l’espace permettant l’aménagement de trois places assises.

    Plusieurs modules fonctionnent avec des ouvertures automatisées comme, par exemple, celui de la poubelle qui s’ouvre d’une simple pression du genou. Au plancher, on retrouve de la céramique grand format qui donne une illusion de plancher de béton alors que la céramique au mur a été choisie dans le style subway tiles blanc pour assurer l’optimisation de l’éclairage.

    Les électroménagers haut de gamme ont soigneusement été encastrés et un box milano a été ajouté pour assurer un coin du déjeuner facilement accessible.

    • Type de pièce : Européenne / moderne
    • Caractéristiques : Bois (merisier)

    Coût estimé : Plus de 25 500$

    Créer un compte!
    Vous avez oublié votre mot de passe ?