2013/10/23

St-Tite-des-Caps, 23 octobre 2013 — Le 22 octobre dernier, les lauréats de la 9e remise annuelle des Davey Award, concours américain qui récompense la créativité de petites firmes de partout à travers le monde, ont été rendus public. À cette occasion, la dernière publicité télé produite en collaboration par Cre8tive Department et Vignola communication marketing pour le compte de Simard cuisine et salle de bains s’est méritée l’argent dans sa catégorie.

Cette année, les Davey Awards ont reçu près de 4000 inscriptions réparties à travers les diverses catégories existantes. Ces candidatures ont ensuite été jugées par les membres de l’International Academy of the Visual Arts.

« Nous sommes très fiers que notre publicité obtienne cette reconnaissance. Il est de plus en plus difficile de se distinguer par de la communication créative et de qualité. Et quand une entreprise comme la nôtre y parvient, sur un marché régional et avec des budgets plus restreints, c’est encore plus gratifiant. Tout le mérite revient à nos partenaires créatifs », souligne Mathieu Simard, président de l’entreprise de St-Tite-des-Caps.

Pour cette nouvelle publicité, l’équipe de création formée par Cre8tive Department et Vignola communication s’est librement inspirée du film culte des années 80, 9 semaines 1/2, afin de vanter l’effet percutant des réalisations de Simard cuisine et salle de bains.

« Nous avons voulu sortir des sentiers battus. Nous passons beaucoup de temps dans une cuisine et nous y vivons de nombreuses choses. Nous entretenons un lien émotif avec notre cuisine et c’est ce que nous avons voulu exploiter », indique David Morin, directeur de création.

« Une chose est certaine, notre publicité n’est pas passée inaperçue, ici, et même du côté des juges des Davey Awards. Il ne passe presque pas une seule journée sans que quelqu’un nous en parle. Nous sommes très satisfaits et heureux de cette distinction », conclut Mathieu Simard.

Pour visionner la publicité : www.youtube.com/watch?v=ktdL-7MKReM

Nouvelles récentes :

Créer un compte!
Vous avez oublié votre mot de passe ?