En lançant notre promotion Je déteste ma cuisine en janvier dernier, jamais nous n’imaginions un tel engouement pour ce concours. Plus de deux mois plus tard, maintenant que les inscriptions sont terminées, nous ne pouvons que constater, avec étonnement et beaucoup de plaisir, que vous avez été très nombreux à tenter votre chance en cherchant à nous convaincre que vous étiez celui ou celle qui détestait le plus sa cuisine. Près de 1500 inscriptions! Près de 1500 histoires qui nous ont fait ouvrir grand les yeux, nous ont fait souvent sourire et nous ont quelquefois émus.

Il nous a donc été difficile de sélectionner nos huit finalistes. Vous auriez pu être très nombreux à vous retrouver dans cette petite cohorte de participants parmi lesquels une personne remportera un crédit-achat de 10 000 $ chez nous, mais il nous fallait faire des choix. Un processus qui a parfois été très difficile, mais qui a été réalisé en toute transparence.

Bientôt, ce sera le moment de conclure cette grande promotion en déterminant, par tirage au sort lors d’une soirée festive qui aura lieu au restaurant Chez Boulay – bistro boréal, le grand gagnant ou la grande gagnante. Par l’intermédiaire de notre page Facebook, où vous avez d’ailleurs pu connaître le nom de nos huit finalistes, vous pourrez, dès le 6 avril en soirée, découvrir l’identité de cette personne chanceuse qui déteste tant sa cuisine!

À vous tous qui avez participé, merci encore une fois. Peut-être y aura-t-il une autre occasion de tenter votre chance.

Au plaisir de vous aider à aimer votre cuisine!

Cordialement,

Mathieu Simard, président
Simard cuisine et salle de bains

Créer un compte!
Vous avez oublié votre mot de passe ?